Bon nombre d’employeurs ignorent l’existence des ressources qui sont à leur disponibilité lorsque vient le temps de recruter des employés handicapés, de les accueillir et de les maintenir en poste. De plus, beaucoup de mythes et d’idées fausses circulent encore sur l’embauche de ces personnes et leur intégration dans le milieu de travail.

Le PAIRE est constitué d’importants employeurs et de fournisseurs de services informés, tous concentrés sur l’élimination des obstacles à l’emploi. Les membres ont l’occasion de réseauter, de partager des pratiques exemplaires, de recevoir une éducation sur le handicap et l’inclusion, ainsi que de rencontrer des chercheurs d’emploi handicapés compétents de notre communauté. Les principales activités du PAIRE comprennent les suivantes : des occasions de recrutement et de réseautage ciblées pour les employeurs et les chercheurs d’emploi handicapés, des conférences téléphoniques axées sur le jumelage d’emploi, des activités d’apprentissage pour les employeurs et les partenaires communautaires, une conférence annuelle, un salon de l’emploi municipal et des communications régulières sur les enjeux en matière d’emploi et de handicap

Actualité

EARN E-Newsletter August 2017

On Tuesday, August 15th we held 2 AODA Information Sessions in the Ottawa area. The purpose of the events was to educate and to provide resources and tools to small and medium businesses / employers about the Accessibility for Ontarians with Disabiliti …

Médias sociaux