Bon nombre d’employeurs ignorent l’existence des ressources qui sont à leur disponibilité lorsque vient le temps de recruter des employés handicapés, de les accueillir et de les maintenir en poste. De plus, beaucoup de mythes et d’idées fausses circulent encore sur l’embauche de ces personnes et leur intégration dans le milieu de travail.

Le PAIRE est constitué d’importants employeurs et de fournisseurs de services informés, tous concentrés sur l’élimination des obstacles à l’emploi. Les membres ont l’occasion de réseauter, de partager des pratiques exemplaires, de recevoir une éducation sur le handicap et l’inclusion, ainsi que de rencontrer des chercheurs d’emploi handicapés compétents de notre communauté. Les principales activités du PAIRE comprennent les suivantes : des occasions de recrutement et de réseautage ciblées pour les employeurs et les chercheurs d’emploi handicapés, des conférences téléphoniques axées sur le jumelage d’emploi, des activités d’apprentissage pour les employeurs et les partenaires communautaires, une conférence annuelle  et des communications régulières sur les enjeux en matière d’emploi et de handicap.

Activités

No items found

Suivez-nous sur Twitter

Grads with disabilities are vastly underrepresented in the labour market. Today, we're calling on the community to help change this with the release of a new @EARN_Ottawa report: http://ow.ly/Haa150Cp9hp

Thank you ⁦@AKTabunar⁩ for your ongoing support of #EARN and our conferences. Your skillful moderation of the panel was greatly appreciated!
⁦@UnitedWayEO⁩ #EARNconf2020

A progressive employer ⁦@RBC⁩ that is active in hiring from a diverse talent base and has done great work with RBC Future Launch focused on youth. We are grateful for this partnership on many fronts #RBC!! #EARN #PSYE and others! Merci #earnconf2020

WordPress Video Lightbox